Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 19:45

397ème jour sans ma fille.

cadeau-fete-peres.jpg

 

Merci ma fille, mon enfant, pour ce cadeau de la Fête des Papas.

 

  "Le roi de mon coeur,

C'est mon papa à moi".

 

Je suis impatient de t'entendre réciter ce petit poème que tu connais par coeur, je le sais, ton instituteur me l'a dit. Tu n'oublieras pas ce poème, et si tu l'oublies, tu le réapprendras.

J'y suis d'autant plus sensible que je sais les vents contraires qui voulaient que ces mots ne sortent pas de ta bouche.

Les choses bougent, Nina, les médias deviendront ta voix, puisque la justice est muette.

Je t'aime et tiendrai ma promesse...je serai toujours là pour toi.

 

Aujourd'hui, à Grenoble, il y a 500 tracts affichés sur les murs, les pylones, à la mairie, dans ta rue, près de ton école, dans les jardins d'enfants, etc, qui te disent mon "je t'aime".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires